vendredi 5 février 2010

Titre

donc voila, un petit post rapidos:






les cours ont repris, j'ai du travail, plein de choses à faire, plein d'idées, et quelques dessins à montrer















ami de moi, clique donc sur ce lien:



http://www.servimg.com/image_preview.php?i=656&u=10074891




....pour voir l'image en grand.








d'autres dessins faits vraiment rapidement (pour emballer mes cadeaux de noël et pour décorer mes cartes de voeux......)






















Et celui là, "la sorcière de la forêt", que j'aime beaucoup:





"Celle avec les nattes. Oui, celle qui ne parle pas beaucoup. C'est une soicière. Je le sais, j'ai vu les cercles de champignons dans la forêt. Près de l'arbre mort il y avait du sang et des fleurs fanées, puis la vie et des fruits nouveaux.



Quand elle m'a détaillé avec ses grands yeux fixes, j'ai cru qu'elle voyait ma peur. Mais elle s'est enfuie en courant, jusqu'au coeur de la forêt ou personne ne va jamais.



Les jours de sabbat, personne ne va chasser ou couper du bois dans la forêt. Ils savent qu'il y a une sorcière, mais ils ne savent pas qui c'est. Moi je le sais parce que je l'ai vue.



Je n'ai plus peur."










j'aime beaucoup dessiner la nature..... mais mes arbres se ressemblent et maintenant je veux apprendre à dessiner plein d'arbres différents!! ouaip!! et des plantes et des fleurs aussi!!



oui, mon style à un peu changé. je suis plus à l'aise comme ça, c'est dur de se trouver!





sinon, je pense faire plus de croquis, et de recherches au lieu de "dessins complets". ça intéresserait quelqu'un si je les poste?














j'adore cette photo




Pour moi, ce ne sont pas que des vêtements, mais une manière de ressortir sur soi les choses qu'on aime. De la même manière que, quand on sait lire, un livre peut nous boulverser, selon la manière dont on l'interprète; -certaines personnes- vont voir dans leurs vêtements autre chose que des bouts de tissus pour se couvrir. La personne qui choisira de s'habiller de telle ou telle manière, aura ses propres codes, et quelqu'un de l'extérieur ne pourra pas forcément la comprendre.

Dans mon cas, mes vêtements reflètent ma façon de voir la vie. Une quête esthétique, chercher la beauté, partout, (et je ne parle pas forcément de la beauté visuelle). Ce n'est pas que je cherche à en rajouter, ou à vivre "en dehors de la réalité", mais j'interprète cette réalité selon mes propres codes. Dans la vie de tous les jours, on peut trouver plein de raisons d'être déprimé, c'est très facile.
J'en ai entendu, des personnes qui parlent de la fiction comme moyen d'échapper à un monde "triste et gris". Parce qu'ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici. NON!!
Les saisons qui passent. Les étoiles du soir, les nuages et le ciel du matin. Les immeubles en verre qui brillent au crépuscule. Des arbres. La neige qui tombe. L'odeur des saisons.
On peut décider de râler parce qu'il n'y a pas de transport à cause de la neige, mais on peut aussi décider d'en profiter pour faire un tour dans le parc à coté. S'il n'y a pas de parc, on peut aussi aller regarder le jour se lever (quoi qu'on dise, les levers sont toujours plus beaux que les couchers). On peut être déprimé de ne pas réussir quelque chose, mais on peut aussi penser que, si on n'y arrive pas, c'est pas grave, qu'il y a autre chose ailleurs qui pourra mieux nous convenir.

Des bottes marrons à petits talons, une robe blanche longue et pleine de dentelles, un petit panier, un tricot couleur caramel, une coiffure avec des tresses et des fleurs dans les cheveux. Je ne vis pas dans un livre, ni dans un rêve, mais la réalité telle que je la vois est bien mieux que ça.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Lisa Alissova, je suis journaliste et je travaille pour le programme 100%mag ( M6).
    Je travaille en ce moment sur le projet de reportage sur la mode lolita. J'ai trouvé votre blog très intéressant, pourrait-on discuter? Mon tél. 0662842782 Merci!

    RépondreSupprimer