dimanche 10 janvier 2010

cher blogounet,
rien de nouveau mais des dessins que je n'avais pas postés auparavant. j'ai résolu le problème de taille des images et m'en vais de ce pas agrandir les deja postées.
désolée pour le vieux paquet de mouchoir image deux (>_<) mais j'avais tout sauf envie de redimensionner l'image......
matériel: de l'encre brune et une plume à dessin <3











je ferais plus de nouveaux dessins à la fin des exams ;__; j'ai plein d'idées en plus.... et une petite bd à encrer.....

5 commentaires:

  1. Elle est magnifique ! Parce que je suppose que c'est la même sur les 3...
    Juste que sur le premier (où elle est de profil), son cou est un petit peu trop long ^^'.

    RépondreSupprimer
  2. merci! oui, c'est la même, elle est maire d'une ville sous terre :) je dessinerais une histoire avec elle un de ces jours.....

    pour le cou, c'est fait exprès! (ça se voit plus sur le premier....) il y a des gens bizarres dans sa ville, dont le corps est parfois "différent" : un gamin derrière elle avec une cicatrice et au fond, des soeurs siamoises.. mais je viens de me rendre compte qu'on ne voit pas la totalité de l'image, je m'en vais arranger ça >_<

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh OK ! En fait, on se focalise surtout sur la maire x).
    J'aime bien le concept =D ! J'ai hâte de voir ton histoire.

    RépondreSupprimer
  4. hatsumi-no-baka@hotmail.fr (comme tout ce qui m'appartient, héhé)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes dessins, ils sont superbes *___* j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer